dimanche 31 août 2014

TOP/FLOP => LES REINES DU SHOPPING

Vous connaissez surement l'émission de M6 présentée par Christina Cordula "Les Reines Du Shopping" non ?!Et bien aujourd'hui j'ai décidé de mettre cette émission sur le gril, et de constater par la suite si elle mérite un TOP ou un FLOP !

Tout d'abord la présentatrice, Christina Cordula, cette belle et élégante brésilienne, donne des conseils tout au long de la semaine pour les différentes morphologies, l'application du maquillage, les combinaisons d'imprimés, des couleurs ect ...
Il y a aussi les candidates qui, tout au long de la semaine doivent se juger chacune leur tour par rapport à un thème imposer au début de la compétition.
Chacune des candidates à son caractère, son style et sa façon de parler, ce qui donne un côté assez mouvementé, surtout à la fin de chaque jour où elles doivent donner une note et u avis à l'adversaire qui a fait son shopping ce jour. 
Certaines sont sincères au niveau des notes alors que d'autres préfèrent jouer stratégique pour être à peu près sur d'être la reine du shopping et de remporter la somme de 1000€.
Or, Christina qui de son bureau regarde le shopping des compétitrices, doit elle ausi donner un note sur 10 à chacune d'entre elle et peut peser lourd dans le classement.

Mon avis => J'aime beaucoup cette émission, je trouve que les thèmes sont variés et les candidates apportent leur grain de sel, chacune à sa manière tout au long de la semaine.
Pour moi cette émission mérite entièrement un TOP !

Et vous, vous en pensez quoi ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire